750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
6 juillet 2012

- Poulet épicé au lait de coco -

IMG_0031

Un petit plat facile pour les gourmands...

Pour 3 personnes (ou 2 gourmands):

  - 300 g de blancs de poulet
  - 1 tomate
  - 1 gros oignon
  - 1 gousse d'ail
  - 1/2 c. à s. de gingembre frais râpé
  - 1/2 citron vert
  - 20 cl de lait de coco
  - 1 c. à s. de curry
  - sel, poivre

  - 90g de riz basmati cru

    Ebouillantez la tomate 30 sec. , pelez-la (pour ma part, je la pèle directement) et concassez-là. Mélangez-la avec l'oignon et la gousse d'ail hachés. Ajoutez le jus du citron vert, le lait de coco, et le curry.

    Emincez les blancs de poulet en lanières. Faites-les mariner dans la préparation au lait de coco pendant 30 mn.

    Versez ensuite le tout dans une poêle chaude. Faites cuire 10 mn. Salez, poivrez. Puis couvrez et laissez mijoter encore un quart d'heure à feu doux.

    Servez avec du riz basmati...

Recette extraite du magazine "Gourmand" n°244

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'ai encore jamais essayé avec du lait de coco, va falloir que je m'y mette.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
C
cette recette m'a l'air vraiment très sympa, bonne osirée
S
une recette que j adore!!!
Publicité