750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
16 décembre 2008

Soupe aux légumes du soleil

Soupe_aux_l_gumes_du_soleil

  Alors oui, je sais, je deviens légèrement monomaniaque... Mais je viens de m'apercevoir du principe de la soupe: des légumes (ou fruits) coupés en cubes, de l'eau à hauteur, un cube de bouillon, 20 mn de cuisson, on mixe et c'est prêt !!! Magique... Voici donc la nouvelle version:

  Pour 2 ou 3 personnes:

  - 1/2 courgette
  - 1/2 aubergine
  - 2 tomates
  - 1/2 poivron jaune
  - 1/2 oignon
  - 1/2 gousse d'ail
  - 1 cube de bouillon aux aromates
  - 1 morceau de sucre
  - 1/2 l d'eau
  - huile d'olive, sel, poivre

  Coupez les légumes en morceaux grossiers. Les faire revenir quelques minutes dans l'huile chaude. Recouvrir d'eau, ajouter le cube de bouillon et le morceau de sucre. Faire bouillir.

Lorsque l'eau bout, baisser le feu et couvrir. Laisser cuire 20 mn. Mixer le tout très finement. Goûtez et assaisonnez si nécessaire, c'est prêt...

  Trop facile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
une bonne soupe de légumes ... c'est toujours tellement bon ...
L
une bonne petite soupe pour réchauffer!!j'adore!
M
oui c'est facile effectivement et pleins de vitamines!!
Publicité