750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
18 octobre 2007

La chaîne rose de Sophie et Réquia, pour les retardataires !!!

17623559_p

  Alala, comme d'habitude, je suis à la bourre... Le 1er octobre, c'était un jour un peu spécial, un jour pour celle qui lutte contre le cancer du sein... Et si vous vous souvenez bien, Sophie et Réquia avaient lancé une idée formidable: la chaîne rose. Et toutes les blogueuses s'y sont mises !!!

  Et voilà ce que ça donne: un recueil de recettes roses !!!

cha

  Je suis bien entendue ravie d'avoir pris part à cette opération, encore plus ravie de ce magnifique présent que vous nous avez fait en imprimant nos recettes pour les participants (Vous imaginez, moi, une de mes recettes à moi, imprimée !!!)

  Oui mais voilà, maintenant, c'est à vous de jouer !!! Vous voulez vous aussi participer ? Alors là, c'est super facile, ça ne prend que le temps d'un clic et c'est gratuit !!! Alors vite, cliquez !!!

1 téléchargement = 1 don

  Tout y est expliqué, n'hésitez pas à relayer l'info !!!

PS: Il est 23h00 et je viens de prendre le temps de bien tout lire... Et vous vous souvenez ? Boulette je suis, boulette je resterai... Alors petite précision de 23h, les 15000 téléchargements ayant été atteints, l'opération est donc terminée... CEPENDANT, vous pouvez continuer à télécharger l-ebook, comme ça, juste pour le plaisir... Sur ce, je crois que je vais aller faire un bon gros dodo pour remettre tous les neuhrônes du cerveau dans l'ordre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité