750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
12 février 2007

Clafoutis de framboises au lait d'amande sans lait, sans gluten version P&P

Clafouti_aux_framboises

  Lorsque je dois préparer quelque chose "sans" pour les personnes indisposées par les produits laitiers, je vais automatiquement voir sur le blog d'Anne: "Les recettes pour allergiques de Papilles et Pupilles". Et "sans", c'est toujours excellent, voire même meilleur qu"avec" !!! Aujourd'hui, j'ai testé le clafouti aux framboises... (Oui, je sais, toujours ma fameuse obsession des fruits rouges...). Voici donc un presque copier-coller de la recette originale...

Il vous faut :

90g de farine de riz (en épicerie bio)
130g sucre de canne
2 oeufs moyens
1 sachet de sucre vanillé
1/2 l de lait d'amande tiède (en épicerie bio)
400g de framboises
une pincée de sel

  Préchauffer le four à 200°C.

  Dans un saladier, mélanger la farine de riz, le sucre de canne, le sel et le sucre vanillé. Incorporer les oeufs, puis le lait d'amande tiède (en fouettant).

  Répartir les fruits dans le plat, verser le mélange dessus et cuire 35 minutes à 200°C.

Verdict: J'adoooooooooooooore les fruits rouges !!! Vraiment très bon !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette recette que j'ai testé ce jour pour le gouter!<br /> <br /> J'y ai mis des fraises et on s'est régalé !!!!
C
Je l' ai fait avec des mirabelles...délicieux !Merci.
M
Je viens de voir ce clafoutis en version "mini" et j'ai recherché la recette avidement. Ça y est je l'ai trouvée et copiée. Merci, merci!
N
j'aime beaucoup le clafoutis et le tien est vraiment sympa
P
Waow merci ! Tu vas faire des heureux !
Publicité