750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
5 février 2007

A votre avis, qu'est-ce que c'est ? La solution !!!

DSCF0002

  Je rêvais d'en faire depuis un moment, et voilà le résultat... Alors, qu'est-ce que c'est d'après vous ?

PS: La recette bientôt... complétée pour jouer au jeu "A vos casseroles"...

  Voici donc la réponse à la question: il s'agit bien de guimauve. Bravo Prunille !!! Mais elle n'est pas à la vanille, elle est à l'orange... Et bientôt, vous pourrez savoir comment je vais les transformer pour le "A vos casseroles" de Marie-Laure... Je vous dis comment ? Allez... Le principe va être (si j'y arrive... ce qui est loin d'être gagné!!!), le principe va être donc de faire un caramel aux graines de sésame pour faire une couche croustillante sur le dessous, remplir le trou de gelée d'orange et recouvrir le tout de chocolat... Voilà, quelque chose entre le fameux Pim's et le nounours en guimauve au chocolat... Si j'y arrive, hé hé... Ca vous plait ? La suite de l'expérience au prochain numéro !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
youpii j'ai gagné!! superbe idée l'orange et caramel sésame !!!
J
Alors là il faut que je teste!!! Quelle originalité! Bravo!<br /> Je vais mettre ton site dans mes liens! A bientôt!!
T
Quelle bonne et belle idée ! Bravo
L
ouh la la que ça va être bon !!!!!!!!! Encore mieux que les rousquilles et pourtant, j'aime ça à la folie !!!
M
J'attends la suite avec impatience!
Publicité