750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
14 décembre 2008

Sablés bicolores façon Anne

Sabl_s_bicolores

  Pour 25 sablés:

  - 100 g de farine
  - 50 g de noisettes en poudre grillées (dispo en magasins bio)
  - 75 g de beurre
  - 1/2 c. à c. de levure chimique
  - 35 g de sucre
  - 1 sachet de sucre vanillé
  - 1 pincée de sel
  - 1 c. à s. d'eau
  - 15 g de cacao en poudre non sucré

  Mélangez la farine, la poudre de noisette et la levure. Creusez une fontaine au centre et y mettre le sucre, le sucre vanillé, le sel et l'eau. Mélangez.

  Ajoutez le beurre en petits morceaux et pétrir du bout des doigts.

  Prélever un tiers de la pâte et y ajouter le cacao en poudre. Ajouter un peu d'eau si nécessaire pour lier la pâte.

  Abaisser les deux pâtes à peu près de la même façon et superposez-les. Rouler le tout et mettre au frais 1h environ.

  Coupez la pâte en rondelles et faire cuire au four 10 mn th.6.

Merci Anne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils sont super jolis ces sablés!
C
Ils sont magnifiques, bravo!
C
La encore j'adore ! Quelle merveille.
A
je note celle ci que je trouve sensass!
Publicité