750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
20 février 2008

Non, je n'ai pas disparu de la surface de la Terre !!!

  Oulala, ça commence à faire un bail que vous n'avez plus de nouvelles, rassurez-vous, je ne me suis pas faite enlevée par des extraterrestres... Je dirais même que j'ai cuisiné deux à trois fois plus que d'habitude... Seulement voilà, ce n'était pas chez moi, et je me vois mal faire manger les gens froid, sous prétexte que "Non, mais tu comprends, une recette sans photo, ça n'est pas possible !!! Promis, je n'en ai que pour une seconde !!!" Alors voilà, je n'ai réussi à prendre que deux petites photos, les voici, les recettes suivront, c'est promis !!!

DSCF0012

DSCF015

De l'avocat, du poivron et des langoustines pour la première, du poulet, des échalottes et des épices pour la seconde, promis, ça arrive bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ça m'a l'air super bon :) hâte aussi de voir les recettes ;)
I
photos qui donnent envie d'en savoir plus !
M
contente de te relire!!! et a bientot pour de nouvelles recettes!
P
J'ai hâte de voir les recettes.Merci
Publicité