750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
27 janvier 2008

Construction d'un gâteau de bonbons pour un anniversaire "coin-coin" !!!

DSCF0013

  Vous êtes plusieurs à m'avoir dit vouloir réaliser un gâteau de bonbons... Alors voici le mode d'emploi:

  Tout d'abord, rendez vous dans un magasin de loisirs créatifs. Il vous faut y trouver des formes en polystyrène que vous allez scotcher pour réaliser la structure de votre gâteau...

DSCF0017

  Recouvrez le tout de papier film...

DSCF0020

  Il ne vous reste plus qu'à acheter tout plein de bonbons colorés, ainsi que pas mal de cure-dents... et de vous armer de patience !!! (Ainsi que d'un dé à coudre et d'un marteau... Ca peut servir aussi...)

DSCF0025

Et voilà, bon anniversaire Flo !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci énormément pour cette technique, je l'ai utilisée pour une petite fille qui fêtait son anniversaire dans mes chambres d'hôtes, elle était ravie !<br /> Du coup, je crois que je vais parcourir un peu votre blog, ça a l'aire vraiment sympa !<br /> Bonne continuation
A
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ :)
P
IDEM ! j'ai reussi un beau gateau grace à vous !<br /> je suis devenue la pro des kids party !<br /> Merci ! <br /> On ferait pas un concours du plus beau gateau ? ;)
A
J'ai egalement suivi les conseils et mon gateau a eu un effet incroyable.Petit conseil: prenez des bonbons gros et bien mous!!Dommage que je ne puisses pas vous envoyer la photo
P
J'ai tout ce qu'il me faut, sauf les bons cures-dents ! <br /> <br /> les pics dépassent des bonbons.. quels types de pics avez-vous utilisé ? <br /> <br /> merci pour vos conseils,<br /> <br /> Poka
Publicité