750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
21 février 2008

Si(x) vous saviez ça...

  Si je vous dis siphon, espuma, Thierry Marx, vous me répondez immédiatement:

Chantal d'Assiettes gourmandes !!!!!

  Et Chantal, malgré mon absence ces derniers jours, a pensé à moi pour vous dévoiler six petites choses que vous ignorez encore sur moi...

  Mais d'abord, le réglement:

1) Mettre le lien de la personne qui nous a taggés....
2) Mettre le règlement du tag sur le blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4) Tagger 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5) Avertir directement les personnes taggées sur leurs blogs

  Cherchons, cherchons... Qu'ignorez-vous de moi ?

1. Ah oui, Chantal, dans les six choses qu'elle a dévoilé, a parlé de son domaine professionnel... Et ben moi, j'ai fait la même école qu'elle !!!

2. Je suis d'une curiosité sans bornes: j'aimerai tout savoir faire, dessiner, jouer de la guitare, parler le russe, le chinois, ... Tout, je vous dis !!!

3. Malheureusement, je ne suis pas très persévérante... La guitare dort dans un coin, les crayons s'ennuient dans leurs boîtes et les livres prennent la pousière sur les étagères...

4. Ce qui me mène au quatrième secret: je suis atteinte de bonne résolutionnite aigüe, mais alors très passagère !!! (Traduisez: souvent, mais pas longtemps...)

5. J'adore les surprises !!! Les kinders surprises, les cadeaux surprises, les visites surprises, toutes les surprises !!!

6. J'adore faire des surprises, des petites choses rigolotes mais dont on ne sait pas de prime abord d'où elles viennent... Et j'ai beaucoup d'imagination !!! (Vous vous en doutez, j'aurais adoré être Mary Poppins...)

  Et voilà, alors, vous le saviez ? Par contre, je crois que je déclare forfait pour les points 4 et 5 du réglement... Absente depuis trop longtemps, je n'ai pas encore eu le temps de me replonger dans vos blogs respectifs pour savoir qui a déjà été multitaggé et qui ne l'a pas encore été...

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ta pointe d'humour 'a bien fais sourire.<br /> Je me suis retrouvée en te lisant! comme toi j'aimerai tout faire, j'achète pour et puis j'essaie mais je persévère pas.<br /> et comme toi je fais plein de résolutions mais vite oubliées....
L
Désolé, je poste ici, je n'ai pas trouvé de lien pour t'envoyer un mail, je suis tombé par hasard sur les photos de mes sujets en pâte d'amande du salon de l'artisanat, (c'est la première fois que je les vois sur le net!) Juste pour info le dimanche 30 mars il y a un atelier initiation au modelage en pâte d'amande. Organisé au "art thé café" à Sauterre, et animé par moi-même. Il y a une dizaine de places. Voilà, si tu as des questions sur le modelage n'hésite pas.<br /> Amicalement
C
Merci d'avoir joué le jeu! Et peut-être à un de ces jours ...on sait jamais...une surprise ;-))
Publicité