750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 994
15 décembre 2007

Petite pause hivernale

11197

  Juste un petit mot pour vous dire que je ne disparais pas, je fais juste une petite pause après ces derniers jours de cuisine intensive !!!

  Je vous souhaite donc de bonnes fêtes, et rendez-vous l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
$
hihi!!Sympa!<br /> très belle année à toi!
N
Bonnes fêtes!!<br /> Nathalie
C
Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et peut-être à bientôt via les ondes aéronautiques... ;-))
C
Bonnes vacances et à l'année prochaine....
L
Bonnes fêtes à toi aussi!<br /> Mdr le remplissage de père noël! :)
Publicité