750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 980
1 janvier 2008

Très très bonne année 2008 !!! Ben oui quoi, pourquoi devrait-on se limiter à seulement une "bonne" année en 2008 ?!

DSCF0112

  Et oui, pour faire bien original en ce 1er janvier janvier 2008, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008... Qu'elle vous apporte tout ce que vous souhaitez et pourquoi pas, plus encore !!!

DSCF0018

DSCF0005

  Voici pour vous quelques photos de ce que vous pouviez trouver sur la table de noël... Si certaines désirent plus de renseignements, n'hésitez pas... Mais j'avoue que je manque un peu d'appétit pour vous décrire tout ça en détail... Rêver d'une soupe de légumes, si ce n'est pas un comble, ça ?!?!

  Tout ceci pour en arriver à l'inévitable devoir de début d'année, à savoir: les fameuses bonnes résolutions de début d'année... Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore prendre de bonnes résolutions... Je pourrais décider d'être dans le vent et d'arrêter de fumer, oui mais voilà, je ne fume pas... Et puis n'oublions pas que ce blog est avant tout un blog culinaire...

  Alors j'ai décidé en ce début d'année (attention, il s'agit d'une bonne résolution, hein, vous vous doutez bien que je ne sais pas exactement combien de temps ça va durer...), j'ai donc décidé d'essayer de publier chaque semaine un ensemble de plats pour une journée. Pour être plus claire, le premier jour sera consacré au petit-déjeuner, le deuxième et le troisième au déjeuner, le quatrième au goûter et le cinquième et le sixième au diner... Quant au septième, si même le Bon Dieu s'accorde du repos, je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas le droit, hé hé !!! Ca vous plait comme idée ? Alors rendez-vous la semaine prochaine !!!

DSCF0095

A demain pour un petit récapitulatif de 2007 !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je te souhaite moi aussi une bonne année.
B
De très jolies photos ...<br /> Vivement demain !!!<br /> Très Bonne Année 2008 !!!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Magnifique ta maison. Bonne et Heureuse Année 2008, et tous mes Meilleurs Voeux l'accompagnent.<br /> Bises, Marie
F
Superbe maison ...<br /> Excellente année ...
M
Bonne année et meilleurs voeux !!!
Publicité