750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 713 000
8 décembre 2007

Une ou deux photos du buffet du Père Noël...

DSCF0004

DSCF0010

DSCF0012

  Voici quelques photos (je suis désolée pour celle un peu floue, j'attends voir si je peux en récupérer de meilleures...). J'essaierai de mettre bientôt les explications de tout, pour ceux qui voudraient les refaire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah c' est super oui c' est très clair, Je vous remercie beaucoup!! <br /> <br /> J' espère que je vais réussir :-) A bientôt! Valérie.
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de tomber sur votre maisonnette par hasard, j' aimerais bien la reproduire pour les 2 ans de ma fille car je la trouve superbe... Pouvez vous me donner la recette technique svp voici mon email valicia27@laposte Merci. Valérie.
M
Tu as vraiment des doigts de fée ma chère, félicitations, tu travailles super bien!
C
génial c'est très chouette !! je craque devant tes pingouins : carotte, olive noire et.. st môret ?<br /> tout est magnifique...bravo !
A
Bravo pour toutes ces belles idées ! <br /> Bonne soirée.
Publicité