750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 713 000
5 décembre 2007

Préparatifs du buffet du Père Noël: des bonbons parce que les fleurs, c'est périssable...

DSCF0012

  On continue, parce que oui, l'arrivée du Père Noël approche à grands pas !!! Cette idée, je l'ai prise chez Cess de "Torchons et serviettes" et j'adore !!!

  Pour la réalisation, des chamallows, du chocolat fondu, des smarties et des piques en bois... Déposez une goutte des chocolat fondu sur le chamallow et collez-y les smarties... Voilà !!! Même que ça fait même pas mal au doigt !!!

DSCF0015DSCF0008
DSCF0016DSCF0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous pouvez les préparer à l'avance, mais une fois secs, enveloppez-les dans du film pour éviter qu'ils ne sèchent.
L
Vous pouvez les préparer à l'avance, mais une fois secs, enveloppez-les dans du film pour éviter qu'ils ne sèchent.
L
Bonjours super sympas, pourriez-vous me si on peut les préparer a l'avance si oui combien de temps. Dans l'attente d'une réponse
E
Ah la bonne idée !<br /> Je me suis permise de la mettre en lien ici :<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/recettes-sucrees-f11/bonbons-aux-chamallows-pour-buffet-d-enfants-t30004.htm<br /> <br /> Cela intéressera de nombreuses mamans...Merci !
L
Oh j'adore cette idée! Et tes photos sont trop belles! Ils en ont de la chance les invités du buffet du Père-Noël! :)
Publicité