750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 992
5 décembre 2007

Préparatifs du buffet du Père Noël: le portrait du Père Noël

DSCF0067

  Voici un tableau pas tout à fait comme les autres... Voilà ce qui arrive lorsqu'on veut tirer le portrait du Père Noël... Tout se transforme, comme par magie...

  Vous aussi vous voulez essayer ? Une toile recouvert de papier film, des cure-dents, des bonbons et voilà... Décidemment, j'adore Noël !!!

DSCF0076

DSCF0080

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le cadre fait combien de dimension merci :)
L
tresb elle idée gourmande ,idéale pour les enfants .
M
Quelle belle idée pour faire patienter les enfants d'ici Noël!
G
Je viens de voir ta belle idée chez Mamina Bravo!
P
Bravo!
Publicité