750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 995
5 décembre 2007

Préparatifs du buffet du Père Noël: le gâteau de bonbons

DSCF0047

  Voici la deuxième oeuvre de Céline, magnifique également, mais j'ai quand même une préférence pour le manège, moi !!! Enfin bon...

  Pour la réalisation, même principe: un gros anneau de polystyrène recouvert de papier film, deux moyens et enfin une demi-boule au somment... Des cure-dents, des bonbons et amusez-vous !!!

DSCF0050

DSCF0055

DSCF0060

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis fascinée par tes creations <br /> Bravo tu es vraiment douée !
C
J'adore les gateaux de bonbons et je vais bientot me lancer mais je n'arrive pas à trouver les anneaux en polystyrène. J'ai tout essayé (magasin de bricolage... Avez vous des adresses? merci de me répondre c'est urgent.
H
super chouette cette idée, les enfants adorent ça!!!
Publicité