750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
27 février 2007

Blogcolis: le retour !!!

400entry_denied483

  Ca s'en va et ça revient... La lala... Le blogcolis est de retour !!! Et vous savez où ? Chez moi !!! A Clermont-Ferrand... Et vous savez où je suis, là? En Provence... En vacances... Pendant une semaine...

  Pour ceux qui n'auraient pas suivi la première étape, c'est ici !!! Pour résumer, mon colis a déjà fait Clermont-Ferrand/(----) (où il aurait dû s'arrêter...), puis (----)/Reims... Maintenant, il vient de faire Reims/Clermont-Ferrand... Et oui, retour à l'envoyeur !!! Sauf que moi, je ne suis pas à Clermont-Ferrand... et qu'il faut réaffranchir le tout ...

  Mais si on voit les choses du bon côté, je vais pouvoir demander une jolie nouvelle boîte toute neuve, retirer le porc déguisé en saucisson traître qui s'est glissé dans l'ancienne boîte, trouver une recette encore plus alléchante que les madeleines au jambon de pays et ajouter un petit bonus provençal pour me faire pardonner du délai un peu long... Elle est pas belle la vie ?

  La suite des aventures du blogcolis voyageur au prochain numéro !!!

PS: Pour ceux qui ne connaissent pas, l'envoi de blogcolis se fait à l'initiative de Clairechen du blog "Marmite d'un p'tit point" et tous les détails se trouvent ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Allez, allez, on y croit !!<br /> Courage, la tortue a fini devant le lièvre alors pas de panique ;o)
C
Une vrai saga...vivement le prochain épisode!!! <br /> Tes lecteurs fidèles (moi) attendent encore des rebondissements...!!!
C
Quel suspens !! j'attends la suite !
K
ça c'est de l'épopée!!!!
G
A mon avis le destinataire va être à la fois ravi du colis et désolé de ce qui t'est arrivé! Quelle aventure!
Publicité