750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
1 mars 2007

Blogcolis: nouveau départ...

250px_Surprise__Surprise_

  Pour les fans du blogcolis gaffeur, voici des nouvelles toutes fraîches...

Le blogcolis n°1 est donc resté en Auvergne, impossible de le réacheminer depuis la Provence.

Blogcolis n°2 a donc été créé... Et oui !!! Le nouveau blogcolis est provençal, ne contient pas de porc... (théoriquement...), l'adresse a été vérifiée par une seconde personne, et le tout posté ce matin...

Je laisse donc la conclusion au destinataire... qui je l'espère appréciera son contenu et sa longue histoire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment dommage que ce colis auvergnat n'est pas atterri chez moi... c'est que je m'en serais drolement bien occupée!! en meme temps se perdre jusqu'au Caire s'etait pas gagné!<br /> Y a plus qu'à attendre ma prochaine visite à mes parents... c'est que je compterai presque les mois jusqu'à la prochaine tranche de saucisson!
M
j'espère qu'il arrivera bien à destination!! bises micky
C
La saga a donc pris fin; en tout cas on se sera bien amusé(e)s! Merci à toi pour ces récits humoristiques
T
j'ai hâte de découvrir ton destinataire le mien est parti hier et j'attends des nouvelles.
M
Mince, j'espérais secrètement que le blogcolis n°1 se perde jusqu'à moi...
Publicité