750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 996
20 février 2007

A la recherche du "presque" Graal ... M. Conticini, si vous passez par là...

2914645708_01__SS500_SCLZZZZZZZ_

  Ca fait maintenant bien longtemps, que j'ai aperçu ce livre pour la première fois... Et en le feuilletant, je me suis dit qu'il me le fallait absolument... Des recettes originales, des photos à vous damner !!! Mais j'étais en vacances, et (erreur fatale !!!) je me suis dit que je l'achèterai en rentrant...

  Aussitôt dit, aussitôt ... Et non !!! J'ai eu beau chercher, point de trésor !!! Courageusement, je m'avance donc vers la vendeuse, "excusez-moi, dans quel rayon est le livre "Sensations Nutella" de Philippe Conticini ?" Fébrile, j'attends... "Je suis désolée Mademoiselle, ce livre est en cours de réimpression..." Quoiiiiiiiiiiiiiii ?! Bon d'accord... "Vous pensez qu'il sera bientôt à nouveau disponible ?" "Je n'en sais rien..."

  Ce dialogue date maintenant d'un nombre incalculable de jours !!! Et toujours pas de nouvelles... M. Conticini, ne me dites pas que vous les ré-écrivez tous un par un ?!!!! Sinon, appelez-moi !!! Que je vienne vous aider !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je le cherchais aussi et je ne l'ai pas trouvé non plus ... tu m'en diras des nouvelles
F
Contacte moi, je possède ce merveilleux livre et j'ai déjà testé les cubin'nut : http://eggsandmouillettes.blogspot.com/2006/10/cubinnut-de-philippe-conticini.html
G
lol Tu me fais rire! Moi c'est Tentations que je veux absolument et que je ne trouve pas non plus!
L
Mais pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt... Les blogueuses !!! Vous êtes formidables !!! Mamina, si vraiment tu tiens entre les mains ce fameux "presque" Graal, je suis preneuse... Merci à toutes !!!
S
Je l'ai aussi, mais je n'ai pas encore testé de recette... SI tu veux des photocopies de certaines recettes, dis moi!
Publicité