750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
25 novembre 2007

Ma recette inavouable: des nouilles sautées en moins de 4 mn chrono !!!

DSCF0013

  Plus inavouable, je ne sais pas si c'est possible... Des nouilles sautées en moins de 4 mn, vous voulez l'astuce ? Alors c'est facile:

Pour 1 personne:

  - Une plaque de nouilles aux oeufs chinoises
  - Un stick de soupe chinoise
  - De l'eau

  Mettre une fois et demi le volume d'eau conseillé pour réaliser la soupe dans une poêle. Versez le contenu du stick dans l'eau et disposez les pâtes dans l'eau. Portez le tout à ébullition et attendre que toute l'eau s'évapore tout en remuant de temps en temps... C'est prêt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très pratique quand on est pressé !
M
chez nous c'est le plat préférés des filles, elles en mangeraient à tous les repas, c'est si bonnnn !!! Moi aussi j'aime beaucoup des pâtes chinoises...<br /> Manue
Publicité