750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 984
24 novembre 2007

Pas de recette, mais une découverte au pays des merveilles !!! Mangera, mangera pas ?!

DSCF0045

  Vous vous en êtes tous rendu-compte, c'est bientôt noël !!! Les décorations fleurissent un peu de partout, les cabanes des marchés de noël ne vont pas tarder à ouvrir leurs portes et le froid se fasse sentir de plus en plus vivement...

  Aujourd'hui, je suis allée au salon des métiers de l'excellence, qui regroupe un peu tous les métiers artisanaux, des métiers de bouche, à la coiffure, la couture, la déco, etc... Ce salon se déroule au zénith d'Auvergne à Clermont, les 23, 24 et 25 novembre...

salon_metier_polydome

  Et voici ce que j'ai trouvé sur un stand !!!

DSCF0016

DSCF0023

DSCF0025

DSCF0029

DSCF0036

DSCF0038

DSCF0040

  Pour info, ces merveilles sont des sujets entièrement en pâte d'amande !!! De 5 cm de haut environ, franchement magnifiques !!! Ce serait presque un sacrilège de les manger... J'ai encore deux mois pour savoir si je vais pouvoir m'y résoudre puisque ça se conserve environ ce temps-là !!!

  Si vous voulez voir ces petites merveilles, vous pouvez vous rendre au salon ou à la boulangerie pâtisserie à Pontgibaud:

Le Pistore
Place de la République
63230 Pontgibaud
Tel: 04.73.88.70.37

  Pour info, j'ai demandé et courant de l'année prochaine, une pâtisserie devrait ouvrir sur Clermont avec possibilité de cours !!! Je vous tiendrai au courant !!! Je ne raterai certainement pas ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un vrai pro notre herve.je te fairai une grosse bise quand je viendrai au pain.<br /> encore BRAVO HERVE<br /> GINETTE...
F
Magnifiques ! Quel travail :-)
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
B
ils sont vraiment beaux! j'adore
P
Chouchou comme tout, dur de les manger !
Publicité