750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 989
10 juin 2007

Un petit SUNDAY BRUNCH MEME pour Rosa

DSCF0005

  Rosa, du blog "Rosa's yummy yum" nous propose de dévoiler notre petit déjeuner du dimanche... On est dimanche, je viens de prendre le petit déjeuner, et il ressemblait à ça...

- du pain noir allemand aux céréales beurré
- un oeuf à la coque et ses mouillettes
- du pamplemousse
- un thé

  Et voilà... Et vous, vous mangez quoi le dimanche matin ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hébien, je n'avais pas connaissance de ce "dévoilement de petit dej" mais sans le savoir, je l'ai fait finalement. J'ai eu un ptit dej assez similaire ce matin et j'avoue, c'était TRES agréable. Ceci dit, ton pamplemousse m'aurait fait encore plus plaisir que mon simple jus de pamplemousse! ;) En tout cas, c'est avec ca qu'on démarre un bon dimanche ma foi ;)
G
Tu commences bien la journée! Super sain!<br /> <br /> Chez nous c'est deux litres de café pour ma femme, banania pour Léonard* et moi, biberon géant pour Joyeuse*.<br /> Et pain maison ou baguette fraîche du boulanger, beurre salé, confitures abricot, fraise, framboise, marmelade d'orange amère, miel et nutella. Hyper classique.
M
hé bien quel petit déj' !! je peux m'inviter ?
I
Ce matin (à 7h), j'ai mangé:<br /> - un sandwich fait de pain complet aux céréales, roquette, lamelles de gruyères, tomate<br /> - une grosse pomme<br /> - deux tasses de thé blanc.<br /> <br /> Mais la semaine, c'est céréales (sans sucre ajouté, avec raisins secs et noix) avec lait ou yoghourt nature et un fruit frais (ou deux, en fonction de la taille).<br /> <br /> Bon dimanche !
R
Un petit déjeuner très sain et appétissant!<br /> <br /> Merci pour ta participation! Je garde ton lien au chaud jusqu'au 30 juin..
Publicité