750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
29 avril 2007

Des légumes oui, mais rigolos !!!

  Vous vous souvenez, bonne résolution n°4587: je mangerai des légumes... Voici donc ma sélection. Je ne sais pas encore très bien ce que je vais en faire, mais voici une petite présentation:

  Tous d'abord, les minis:

- les poivrons

DSCF0001

- les choux

DSCF0005

  Ils sont pas mimis ? Si avec ça, vos enfants n'aiment toujours pas les légumes... Et maintenant, voici les "graphiques":

DSCF0011

  Voici ma petite sélection... Elle vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont craquants ces petits légumes !
S
les choux sont adorables !
L
Moi j'adore tes aubergines :)
M
Trop sympas ces minis légumes, mais bien difficiles à trouver chez moi!
.
très chouette...
Publicité