750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
27 février 2014

- Gâteau d'anniversaire "Je suis trop vieux...", mais j'ai beaucoup d'humour ! -

IMG_8798

Attention: Gâteau à manier avec beaucoup de précautions !!!

    Quand celui qui fête son anniversaire n'est plus tout à fait en forme, mais a beaucoup d'humour, heureusement que ses vrais amis sont là ! Joyeux anniversaire Jean-Luc ! (PS: Tu nous excuseras, on était un peu en avance, on a déjà commencé à creuser...)

    Pour ce dernier né de la collection gâteaux d'anniversaire (utilisable aussi en version gâteau d'Halloween...), pas de nouvelle recette, juste une nouvelle déco:

    L'intérieur (à réaliser la veille) est constitué d'un croustillant de pralinoise et de trois étages de mousses au chocolat (corsé, lait et blanc). Vous trouverez la recette ici. Le gâteau est ensuite recouvert de bicuits type "Paille d'or". La terre se compose de cookies au chocolat mixés, le cercueil et la pierre tombale sont faits de pâte d'amande teintée à la poudre de cacao et l'intérieur du cercueil est constitué de pain de mie au nutella.

    Voilà, il n'y a plus qu'à vous armer de patience...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cool
M
M-D-R !!! Bon, on évitera de le servir aux grands parents ou aux gens malades, mais c'est super bien fait, j'adore !
Publicité