750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
15 septembre 2013

- Les cupcakes de "The Americana Bakery" -

IMG_6185

    Je vous avais dit que je vous en reparlerais. Un de mes coups de coeur du Salon Gourmand de la foire internationale de Cournon a bien été ces délicieux cupcakes. Et pour ne rien gâcher, ils sont cuisinés et vendus par une américaine au sourire aussi beau que ses petites merveilles. Sur la foire, j'ai craqué pour les versions caramel au beurre salé et Oréo. Une petite préférence pour la version Oréo avec ses petits bouts croquants dans la crème.

    A la base, les cupcakes et moi, c'est plutôt une histoire d'amour déçue... Souvent appétissants en diable et puis plof... Gâteau sec, crème plus que lourde, la déception totale... Et puis un beau jour, sur un marché londonien (Oui, je reconnais, ça fait une trotte pour le goûter...), la perfection faite cupcake !!! Tout ce que mon imagination avait fantasmé !!! "Kooky Bake", si vous faites un tour à Londres, n'hésitez pas !!! (Selfridges, Kerb, UpMarket & Brockley Market) Visitez leur site: http://www.kookybakes.com/, vous n'en ressortirez pas indemnes ! (Facebook: https://www.facebook.com/KookyBakes)

IMG_8850IMG_8851

 

 

 

 

 

     Oui mais voilà, de retour à Clermont, ce petit gâteau me trottait dans la tête... Et point de placebo !!! Et "The Americana Bakery" est arrivé... Des cupcakes au look un peu moins travaillé, mais au bon goût d'y reviens-y ! Et toutes sortes de douceurs américaines à tester
d'urgence !

IMG_6186

    Vous souhaitez y goûter? Direction le marché d'Aubière dans le Puy-de-Dôme... Sinon, visitez la page facebook de "The Americana Bakery"


PS: ne mangez jamais un cupcake sorti du frigo! Patientez, sous peine de voir la crème si fondante se transformer en une masse compacte écoeurante !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité