750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
1 juillet 2013

- Le blog se modernise et s'enrichit -

fapi

 

    Coucou, aujourd'hui, point de recette... Mais deux nouvelles fonctionnalités: facebook et pinterest font leur entrée sur "Si j'y arrive, pourquoi pas vous".

    Pour la page facebook, il s'agit d'un complément du blog. Plusieurs rubriques ("Qu'est-ce qu'on mange?" pour des idées menus simples de tous les jours, "Au secours" pour vos petits tracas culinaires, etc). Vous y trouverez également des nouvelles du blog. Vous pouvez vous y abonner en cliquant sur "J'aime" dans la colonne de gauche.

    Pour la page pinterest, il s'agit d'un éventail de ce qui m'inspire, m'intrigue et m'attire...  Retrouvez la également dans la colonne de gauche.

    En espérant que ces deux nouveautés vous plaisent... Bonne visite et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité