750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 976
15 juin 2010

- Un petit livre magique pour des gâteaux d'anniversaire magnifiques -

51AtbnCC_LL

    Aujourd'hui, je tenais à vous parler d'un petit livre qui me tient particulièrement à coeur. Je ne sais pas si vous connaissez le blog "Amuses bouche". En tous cas, moi j'adore. Tout: les idées, les recettes, les photos, tout je vous dis !!! Et Sylvie, qui tient ce blog, a eu la très bonne idée de sortir un petit livre avec tout plein d'idées de gâteaux d'anniversaire tous plus beaux les uns que les autres...

    Une petite idée de ce qu'on peut y trouver ? Voici ce que j'ai pu réaliser grâce à ce petit bijou:

IMG_4745

IMG_4624

IMG_2884

    Si vous voulez débuter, Sylvie vous donne la recette de Gertrude, la tortue, ici.

    Sinon, pour moins de 5 euros, vous trouverez de quoi illuminez le regard des petits comme des grands... Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Sylvie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'adore l'igloo...
G
Je suis aussi une inconditionnelle de ce blog et de ses magnifiques photos!
E
Trop bonne idée !!!
K
Il faut que je me le procure ;) merci à toi !
Y
super j'adore!!!
Publicité