750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
25 février 2010

- Salade de pois chiches -

blog22

Une petite salade pour appeler le printemps...

  Pour 4 personnes:

- 2 boîtes de pois chiches (environ 500 g)
- 4 petits oignons fanes
- 20 olives noires dénoyautées
- 80 g de feta
- 60 g de roquette
- 2 c. à s. de vinaigre de vin
- 5 c. à s. d'huile d'olive
- 1 c. à c. rase d'origan séché
- sel, poivre

    Egouttez et rincez les pois chiches à l'eau froide. Lavez et essorez la roquette. Nettoyez les oignons et émincez-les. Coupez la feta en dés.

    Mélangez le vinaigre et l'origan. Fouettez avec l'huile d'olive. Salez et poivrez.

    Mélangez les pois chiches avec la feta, la roquette, les olives et les oignons. Ajoutez la vinaigrette, mélangez et servez.

Recette inspirée du "Guide cuisine" n°225

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups , tout ce que j aime
J
Bonjour, j'étais une lectrice assidue de ton blog, mais je ne venais plus depuis des mois car je pensais que tu l'avais arrêté en janvier 2009! Et la patatra, alors que je venais juste rechercher des idées pour un anniversaire d'enfant dans ton mémorable buffet du Père Noël, je découvre que tu t'y es remise! Bravo bravo! contente de te retrouver ici! J'adore ta salade de pois chiche et aussi les petits cheese cakes au saumon! Bon et puis tu perds plus tes mots de passe maintenant hien!!! Bises
Publicité