750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
10 février 2010

- Le croque monsieur inavouable -

blog20

Un croque monsieur prêt en moins de 2 mn avec un matériel minimum ?
c'est parti !!!

    Un croque monsieur, certains en trouvent au rayon traiteur des supermarchés... Plus rapide, plus pratique que le fait maison ? Je vais vous prouver le contraire aujourd'hui... Et pour cela, il ne vous faudra que 2 mn, voire peut-être moins, un grille-pain et un micro ondes... Vous êtes prêts ?

 

Pour 1 croque monsieur:

- 2 tranches de pain
- un peu de gruyère râpé
- 1/2 tranche de jambon

    Disposez le fromage râpé sur les deux tranches de pain. Passez le tout au micro ondes 15 à 20 sec.

    Disposez le jambon sur une des deux tranches, refermez le tout. Glissez votre croque dans votre grille pain... C'est prêt !!!

    Et voilà, un croque croustillant, au fromage qui file !!! Et bien sûr personnalisable à l'envie: remplacez le gruyère râpé par du fromage de brebis râpé ou le jambon par du jambon cru ou de la mortadelle, tout est permis !!! Bon appétit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faut absolument que tu le présentes à mon KKKVKVK 38 sur le thème du croque monsieur
L
tentant mais pour le fromage il ne file pas trop dans le fond du grille pain ??
M
Ah, et j'oubliais, je fais exactement les mêmes à la maison ;)
M
Inavouable? Pas tant que ça, c'est super rapide et surement très bon!
D
Plus aucune excuse pour en acheter des tout prêts..j'adhère!
Publicité