750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
24 septembre 2008

Pour tous les fans de lecture, on sort un peu de la cuisine...

LIVRE_20DE_20POCHE

  Pour l'illustration , je suis désolée, ça date un peu... Voilà, aujourd'hui, un billet un peu spécial pour tous les dévoreurs ... de livres !!!

  Je vous explique: il y a quelques jours déjà, une amie m'a parlé d'un jeu sur le principe du passe-livre. En gros, un bon système pour recycler vos livres de poches... En fait, il s'agit d'envoyer un livre de poche que vous avez aimé à une personne dont vous recevrez l'adresse, vous devrez ensuite trouver d'autres personnes que ça intéresse et vous recevrez en retour de nouveaux livres.

  Ce qui est amusant, c'est de voir d'où ils viennent et quels genres de livres arrivent...

  Si ça vous intéresse de participer, faites-moi signe dans les commentaires, il me reste quatre personnes à satisfaire...

Voici le réglement officiel:

ECHANGE DE LIVRES DE POCHE
RIEN QUE POUR S'AMUSER

Envoyer un livre de poche que vous avez aimé à la première personne sur la liste jointe.

Puis refaire une liste:

1) Oter le nom de la personne actuellement en première position
2) Mettre le nom de la personne en deuxième position en position n°1
3) Inscrire votre nom en position n°2

Il ne doit y avoir que deux noms sur la liste à tout moment. Envoyer une copie de cette nouvelle liste à 6 de vos amis qui aiment la lecture. Etant donné que la liste est sur une feuille à part, il vous suffit de photocopier cette page et la renvoyer, ou de la télécharger en vous rendant sur:
  -
www.hotmail.fr
  - taper l'adresse: echangedelivres@hotmail.fr
  - mot de passe: poches
  - ouvrir le courriel " Document à imprimer "

Si vous ne pouvez pas participer dans les 10 jours, veuillez me le faire savoir (la personne en position n°2 sur la liste) afin de ne pas rompre cet échange.

Une enveloppe contenant un livre de poche vous arrivera par courrier. Vous devriez recevoir 36 livres. Ce sera amusant de voir d'où ils viennent et quels genres de livres arriveront.

Il est rare que les gens se désistent. Vous devriez recevoir tous ces livres pour le prix d'un seul livre que vous aurez acheté et lu.

Envoyez donc votre livre à la personne n°1 sur la liste.

Et bonne future lecture...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre site un dimanche matin 2 h avant de recevoir... avec des tendrons de veau et pas beaucoup d'idées. Votre recette " à la mémé " est formidable. J'ai fait cuire le veau dans un plat en terre au four. Je n'ai pas abusé de cognac, mais c'était très bon. <br /> Merci encore<br /> Colette
C
combien de livres as-tu reçu depuis la date de ta participation (depuis 3 mois environ) ?
F
je suis une boulimique de lecture!!!!!<br /> <br /> je veux y participer!!<br /> <br /> merci!!
Publicité