DSCF0007

  Si vous lisez les magasines people régulièrement (ou pas d'ailleurs...), vous savez tous que pour être fashion, il faut absolument faire sa cure de désintox... Les plus grands y sont tous passés... Et si pour une fois, on suivait la mode ? Oui mais voilà, ne fumant pas, ne se droguant pas, de quoi pourrait-on bien se désintoxiquer ? Mais du sucre voyons, mais du gras un peu aussi, enfin de toutes ces bonnes choses auxquelles je n'arrive plus à résister... Alors un peu de bonne volonté, et moi aussi, j'aurai bientôt fini ma cure de désintox à moi !!!

Pour bien commencer:

  - des pousses d'épinards
  - une tomate
  - un mini concombre
  - deux oeufs
  - huile de noix, jus de citron
  - sel, poivre

DSCF0008

  Alors l'avantage des cures de ce genre, c'est que c'est assez simple et rapide à préparer: faites cuire les oeufs durs (10 mn à partir de l'ébullition), pendant ce temps, retirer la queue des feuilles d'épinards crues. Les rincer et les essorer.

  Couper la tomate et le concombre épépiné en petits dés. Raper les oeufs et mélanger aux tomate,  concombre et pousses d'épinards. Arroser d'un filet d'huile de noix et de jus de citron. Salez, poivrez...

DSCF0003