750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
3 janvier 2008

Rien à voir avec la cuisine, mais on en sort bien un peu aussi de temps en temps...

couv_petite

  Vous ne connaissez pas encore Pénélope Jolicoeur ?! Une fille, une vraie, un savoureux et piquant mélange de nous toutes !!! Si vous ne la connaissez pas, courrez vite voir son blog !!!

http://www.penelope-jolicoeur.com/

  Et si vous rigolez à chacune de ces péripéties, alors je crois que vous êtes mûrs pour courir en librairie acheter la bande dessinée qui vient tout juste de sortir aujourd'hui !!!

Ma vie est tout à fait fascinante 2

(Ps: Je précise bien évidemment que je n'ai aucun lien avec la demoiselle et que ceci est juste un vrai coup de coeur !!! J'adore !!!)

Voici juste un avant goût:

bulles.jpg

(Tiré du blog: http://www.penelope-jolicoeur.com/)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité