750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 955
20 novembre 2007

J'appelle les Supers Blogueuses à la rescousse !!! Une petite cinquantaine de grands et tout autant de petits enfants à régaler!

renne

  Comme vous pouvez tous le remarquer, Noël approche... Non seulement dans les familles, mais aussi dans les entreprises... Les Comités d'Entreprise contactent le Père Noël déjà surchargé, et c'est donc à ce propos que j'ai besoin de votre aide à tous !!!

  Il existe une association à mon boulot et chaque année est donc organisé par cette association, le noël des enfants... Et j'aurais besoin de votre aide, non pas pour les cadeaux (vous voudriez pas concurencer le Père Noël tout de même !!! Sacrilège !!!), j'aurais besoin de votre aide pour avoir des idées pour le buffet organisé à cette occasion...

diddl

  Je sais que pas mal d'entre vous ont déjà eu à faire face à ce genre d'organisation... Il s'agit d'un buffet sucré et salé pour une cinquantaine d'adultes et une cinquantaine d'enfants... Je sais que certaines d'entre vous ont déjà préparé des buffets dans ce style, seulement, je n'ai pas noté à l'époque... Si vous pouviez juste me souffler une ou deux idées en commentaires, voire un ou deux liens si vous vous êtes déjà occupées de ce genre de ce chose, je vous en serais infiniment reconnaissante !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très rapide à réaliser à l'avance et ne laissant pas indifférent, un pain au thon :<br /> <br /> http://tarabiscotta.canalblog.com/archives/2006/07/06/2244090.html<br /> <br /> Bon courage à toi !
B
Je viens de faire un buffet sucré pour 50 personnes....<br /> Plusieurs gâteaux sont à réaliser à l'avance !!! Pratique non ????<br /> Voici le lien :<br /> http://www.lamaisonnettedebarbichounette.com/2007/11/buffet-sucr-et-.html<br /> Voilà !!!!<br /> bon courage !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> ☺ Barbichounette ☺
M
les figues au balsamique et gorgonzola du Chou de Bruxelles sont à tomber et hyper facile à faire- des petits pots de crudités super mimi... quelques idées sur mon blog dans la rubrique post gourmands
C
Dans ma région du Québec, au Lac-Saint-Jean, on apporte traditionnellement quelques tourtières pour les soupers du jour de l'an, qui sont servies à même le plat de cuisson. <br /> <br /> Voici la version familiale, c'est une "petite" pour 8 personnes seulement, mais plus c'est grand plus c'est bon donc hésite pas à grossir les proportions (et le temps de cuisson): http://labobouffe.com/general/la-vraie-tourtiere-du-lac-saint-jean<br /> <br /> Je l'ai aussi envoyé aujourd'hui au blog de Noël de Zoé, mais c'est pas encore publié.
A
je sais pas si tu fais deja ca... Moi avant Thanksgiving ou Noel, je prepare plein de pate de cookies ou biscuits sables de toutes sorte, a l'avance, petit a petit. Puis puis je les emballe bien et les mets au congel. Quelques jours avant Noel, il ne reste plus qu'a decongeler le tout, en faire des biscuits et les mettre au four . Conserve dans des boites hermetiques avant le jour J... C'est tres pratique. parfois je fais pareil pour les legumes, je les coupe et les congele quelques jours avant de les faire cuire, ca economise beaucoup de temps.
Publicité