750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
14 novembre 2007

Nouveau look pour "Si j'y arrive, pourquoi pas vous..."

banni_re2

  Ca vous arrive parfois, d'avoir envie de changer ? De déménager tous les meubles d'une pièce, d'essayer de nouveaux styles de vêtements, de changer de coupe de cheveux... Moi, ça m'arrive assez régulièrement... Parfois, ça n'est pas vraiment suivi d'actes...

  Mais j'en avais un peu marre de l'ancienne présentation, alors voici le nouveau look de ce blog... Ca vous plait ?

coeur

PS: Je n'oublie pas Lolotte, et je vous remercie d'ores et déjà de toutes vos participations !!! Si vous n'êtes pas au courant, c'est toujours ici... Et je vous promets de mettre tout ça à jour d'ici quelques jours !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette nouvelle bannière! Ca doit être dans l'air du temps, moi aussi je viens de changer la mienne...
G
Très jolie ta nouvelle bannière, j'aime beaucoup la police utilisée.
P
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Bises
A
ah ouais elle est vachement bien cette bannière !!!<br /> en tout cas moi je ne suis fan de ton blog...
A
Super !! Frais, moderne ...
Publicité