750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 976
8 novembre 2007

La recette de l'enfance qui fait tilt pour Audrey: Les pâtes au jus !!! Oui, mais au jus de quoi ?

DSCF0005

  Audrey, qui s'intéresse aux plaisirs de la vie, nous a demandé de lui raconter un souvenir d'enfance en photo culinaire, une recette qui fait tilt pour nous...

  Et bien figurez-vous que, pour ma part, ça n'a rien de très exceptionnel !!! Du poulet et des pâtes !!! Oui mais attention, le poulet, c'est le poulet du marché, grillé comme il faut !!! Celui dont l'odeur vous guide jusque chez le marchand !!! Les herbes de Provence, le poulet et le marchand qui dit à votre mère: "Je vous met du jus ?"... Et vous, avec votre petite tête: "Oui, oui, oui !!! Beaucoup de jus, c'est pour les pâtes !!!" Ben oui, les pâtes au jus !!!

  Je suis sûre que toutes les mamans connaissent les pâtes au jus: des pâtes cuites al dente, roulées dans le jus de poulet et gratinées au four... Voilà Audrey ma ratatouille à moi !!!

DSCF0013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est si simple et tellement bon....
M
ma Mum faisait la même chose, mais avec du poulet roti maison, et bien sur les ptits bouts de blancs de poulets restant mêlés aux pâtes, avec ce ptit jus troooop miam tout ça !
A
voilà de bien jolies photos, laquelle choisir pour le concours ? Plutôt la deuxième ?<br /> Je ferais la msie à jour ce soir !<br /> Biz
Publicité