750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
5 novembre 2007

Le blog de coeur de Lolotte

coeur

  Voilà Lolotte, ton cadeau est prêt !!! Tu pourras le consulter dès le moindre coup de blues à cette adresse: http://unblogdecoeur.canalblog.com...

  Bien entendu, vous êtes déjà nombreuses à avoir répondu à l'appel et vous pouvez également vous y rendre !!!

  Je mettrai ce blog à jour jusqu'au 30 novembre et ce jour-là, Lolotte, je te donnerai les clés et tu pourras en disposer comme bon te semblera !!!

  Je vais de ce pas faire la première mise à jour !!! Merci à toutes d'avoir répondu à cet appel... Lolotte, tu vois, tu n'as qu'à bien te tenir !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma participation pour lolotte<br /> http://loumi.canalblog.com/archives/2007/11/06/6797297.html
M
Je te remercie encore une fois pour ta grande gentillesse;-) Je suis allee faire un tour, c'est vraiment super. Je ne sais pas comment te remercier!
M
Comme je te l'ai déjà dit : excellente initiative.<br /> Bisous, Marie
V
C'est génial ce que tu as fait!<br /> C'est comme un vrai cadeau de Noël: un peu de magie, un peu de rêve et beaucoup d'amour et d'attentions!
M
J'arrive vite avec ma recette pour notre Lolotte!
Publicité