750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
2 novembre 2007

Toute la méditerranée (ou presque) en noir et blanc

DSCF0075

  Et oui, parce que dans la vie, la vraie, on ne mange pas tous les jours de la fève tonka, de la truffe et encore moins du foie gras, parfois il est bon de revenir à des choses simples... Et alors, quoi de plus simple qu'une salade de pâte ?

Pour moi toute seule:

  - Des spaghettis
  - Des olives noires
  - De la féta
  - De l'huile d'olive

  Cuisez les pâtes al dente dans de l'eau bouillante salée (en général, je les laisse une minute de moins que le temps de cuisson inscrit sur le paquet...). Passez-les sous l'eau froide et égouttez-les...

  Dénoyautez les olives et coupez-les en morceaux grossiers. Coupez la féta en petits cubes. Mélangez bien les pâtes, les olives et la féta.

  Disposez dans les assiettes et arrosez d'un filet d'huile d'olive...

  Et voilà, simple, frais et goûteux !!! N'est-ce pas le principal ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Simple, rapide et goûteux tu as raison c'est le principal
A
une recette simple mais efficace, et une très belle photo en tout cas !
E
Oh que si c'est le principal!<br /> Je suis bien d'accord avec toi, se faire plaisir avec des produits simples!<br /> J'adore!
E
Tu as raison c'est tout bon<br /> Bises
E
Simple ... Et exactement tout ce que j'aime. Un délice !
Publicité