IMG_3754

  Quoi ?! Mais quoi que je vois ?! Attendez, je vous explique... Je suppose que vous avez toutes et tous remarqué cette distinction qui circule sur les blogs en ce moment: le "thinking blogger award"...

  Le principe est simple:
Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour cinq blogs que tu apprécies beaucoup avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse leur rendre visite. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient le prix.

zoo5

  Jusque là, je regardais distraitement ces distinctions tout en n'espérant même pas y figurer un jour... Ben oui, cinq blogs, c'est peu et la blogosphère regorge de talents !!!

  Et puis, au cours de mon petit tour quotidien de la blogosphère, que vois-je !!! Là chez Edith, oui, oui, Edith, de "mes tables de fêtes", ma bienfaitrice Blogcolis et maintenant, ma marraine !!!! Oui, je figurais bien dans sa liste à elle !!!

  Au passage, j'en profite pour m'excuser platement, il est pas mal de blogs que je visite quasi quotidiennement, et sur lesquels je laisse rarement trace de mon passage... Honte sur moi !!! Promis je vais faire un effort !!!

zoo3

zoo6

  Mais calmons-nous !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

  Réfléchissons... Parce que c'est pas le tout, mais à mon tour maintenant de vous faire partager cinq coups de coeur !!! Et pour le coup, je suis d'accord avec Edith !!! Le choix est cruel et la liste , bien entendu, non exhaustive !!! Mais j'ai retenu ces cinq-là:

  - Miamourdises, pour la simplicité, la qualité des photos (je ne le répèterai jamais assez, j'adore !!!) et parce qu'elle donne envie de s'y mettre !!! (cf "L'oeil dans le plat")

  - Delimoon, parce que je crois que je suis dans une période "photo" et que j'adore aussi les siennes !!!

  - A la table de L., un des premiers blogs que j'ai connu et que je continue à visiter, c'est bon signe, non ?

  - Amuses bouche, son dernier post résume ce qui me plait chez elle: l'originalité (des cuillères qui se mangent !!!), la qualité des photos (et oui encore...) et le résultat (toujours superbe) !!!

  - Enfin, le dernier est un coup de coeur récent et non culinaire, il s'agit de Pénélope Jolicoeur... Je n'ai qu'une parole: courrez-y !!! Fou rire garanti !!!

18394724_p

  Voilà ma liste à moi... Je le répète, c'est une liste non exhaustive (qui excluerait Dorian et ses histoires, Grand Chef et son humour grinçant, Mamina et ses CSJ et bien d'autres de cette liste ?!), cette liste est juste représentative de mon humeur et de mes envies du moment !!!

  Merci encore Edith !!! Et bonnes visites...

PS: pour les photos de ce post, merci Christophe !!! ;-)