750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
28 juillet 2007

Guacamole express pour crevettes légères

DSCF0003

  Et oui, les crevettes j'adore... Mais recouvertes de mayo... Oups !!! Pour remédier à ce tout petit problème, si on faisait un guacamole en deux coups de cuillère, histoire de continuer à mettre un peu de vert dans nos assiettes, ça vous tente ?

Pour une belle assiette:

  - 1 avocat bien mûr
  - de la ciboulette
  - 1 citron
  - une pincée de cumin
  - du tabasco
  - de la salade
  - 1 tomate
  - huile d'olive, sel, poivre

  Coupez l'avocat en deux. Mettre une moitié dans un bol et l'écraser à la fourchette. Ciselez un brin de ciboulette et mélangez à l'avocat écrasé. Ajoutez 1/2 à 1 c. à c. de tabasco (suivant comment vous aimez les épices), une pincée de cumin, du sel, du poivre et un filet de jus de citron. Remuez, votre "mayo" verte est prête !!!

  Quant à la salade, facile !!!

Disposez de la salade au fond de l'assiette. Disposez la tomate et le demi avocat restant découpés en tranches. Ajoutez les crevettes décortiquées (c'est plus facile à manger !!!). Arrosez de jus de citron, un filet d'huile d'olive, sel, poivre, ciboulette et voiloù !!!

DSCF0018

  Bonnes vacances à tous !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
parfait pour l'été et un bel accord de couleurs
M
crevettes et guacamole, j'ai jamais essayé mais j'aime beaucoup les couleurs!
H
en entrée très sympa et colorée!
M
j'adore !!! miaaaaam
L
Ca fait super envie!
Publicité