750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
18 juillet 2007

Croûte ou bruschetta: y a pas à dire, bruschetta c'est quand même plus classe...

DSCF0002

  Finalement, je ne sais pas vraiment ce que je préfère: cuisine d'été, avec ses salades, grillades et tartines aux accents d'Italie ou bien l'hiver, ses fondues et ses raclettes... Pour cette recette (si on peut appeler ça une recette, tellement c'est simple...), pour cette recette donc, il vous faudra:

  - des tranches de pain complet
  - du gruyère râpé
  - des champignons de Paris frais
  - du concentré de tomates
  - des allumettes de lardons
  - de l'ail, des herbes de Provence

  Attention, ça va aller très vite:

  Epluchez et émincez les champignons. Sur les tranches de pain complet frottées d'ail, mettre un peu de gruyère râpé, recouvrir de champignons, saupoudrez d'herbes et de lardons, rajoutez quelques "points" de tomates et recouvrez de gruyère râpé...

  Laissez gratiner sous le grill... Et c'est prêt !!!

Alors, plutôt cuisine d'été ou d'hiver ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Autant cuisine d'été que d'hiver!! =D<br /> Et j'aime beaucoup les bruschettas, et l'Homme est fan depuis que je lui ai fait découvrir ce petit plaisir (il s'est même amusé à en faire, si si!!)<br /> Les tiennes me font de l'oeil!!
Publicité