750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 976
17 juillet 2007

Ma salade préférée pour Lavande

DSCF0013

  Lavande, que l'on ne présente plus, nous demande de lui raconter des salades cet été... Et voici ma préférée !!!

  Les ingrédients ? Facile:

  - de la salade "feuille de chêne" (violette pour la couleur...)
  - des tomates cerise (coeur de pigeon, mes préférées)
  - des noix
  - des allumettes de lardons poêlées
  - des tranches de magret de canard séché

  - du pain (campagne, levain, céréales, complet, de mie, celui que vous préférez...)
  - du chèvre en buche
  - ail, huile d'olive, herbes de Provence
  (Le pain frotté d'ail, recouvert d'une tranche de chèvre, saupoudré d'herbes de Provence et assaisonné d'huile d'olive est passé quelques minutes sous le grill du four...)

  Et pour la vinaigrette:

  - 2 c. à s. d'huile d'olive
  - 1 c. à s. de vinaigre balsamique
  - sel, poivre
  - 1 c. à c. de moutarde
  - 1 c. à c. de miel
 
  Battre le tout au fouet...

  Dégustez !!!

DSCF0012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
voilà une belle salade comme je les aime, et en plus avec un ptit chèvre grillé sur toast ... miam miam
L
Te revoilà, chouette! :)<br /> Ah, la salade au chèvre chaud... Tu me fais envie, là! Si je ne sortais pas tout juste de table...
T
waouh! ça c'est de la salade! j'ai un petit creux tout à coup...
E
Belle salade, le croquant et le fondant, j'aime<br /> Bises
L
Une très belle salade!
Publicité