750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 980
30 juin 2007

Des chips surprenantes pour vos soirées d'été

DSCF0006

  Non, rassurez-vous, ces chips ne sont pas une création personnelle !!! C'est juste une découverte que je souhaitais partager avec vous... Ne sont-elles pas mimis ? On dirait un pot-pourri comestible !!! Et le goût de chacune d'entre elles est surprenant et différent...

  Pour celles qui souhaiteraient tester, je les ai trouvé chez Cora. Il s'agit en fait de 6 sortes de chips. Des chips de Taro (patate des tropiques humides" qui selon le paquet, trouve ses origines en Asie du Sud-est et est aujourd'hui très populaire à Hawaï), des chips de Taro colorées au jus de betterave, des chips de Yucca (toujours selon le paquet, le Yucca est un légume tropical des Caraïbes), des chips de patate douce, des chips de panais et des chips de batata (qui semble être la "patate douce des Caraïbes").

Et voilà à quoi ressemble le paquet:

DSCF0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi c'est vrai qu'elles ressemblent à un pot-pourri comestible lol!<br /> Moi je trouve que certaines croustillent vraiment vraiment fort, sinon c'est vrai que c'est original et que "ça en jette" pour l'apéro! <br /> Ton blog est super!
L
Bonjour, moi aussi j'ai testé ces chips dernièrement (aussi chez cora, où elles étaient en promo, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai testé sinon je ne les aurais jamais repéré) et on a trouvé que c'était un vrai régal, ça change de d'habitude et en plus, c'est pas très salé, ça fait du bien au palais !
T
Pas mal, sinon on peu faire soi même des chips de vitelotte, de betterave, de chorizo, lard, pancetta, etc et sûrement de tas d'autres trucs...
L
Effectivement ces chips ont tout pour plaire!
M
ha oui c'est original ça me plaît bien
Publicité