750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
29 juin 2007

Le fruit de la semaine: c'est à vous de choisir !!!

DSCF0004

  C'est dit, on joue avec les fruits !!! Oui mais voilà, ma corbeille est vide et c'est à vous de la remplir... Alors, quel fruit choisirez-vous cette semaine ? Pour vous aider et pour commencer, voici les candidats de cette semaine:

      - L'abricot
      - L'amande
      - La banane
      - La cerise
      - La fraise
      - La mangue

  J'espère que vous trouverez votre bonheur dans cette première sélection et vous avez jusqu'à ce soir minuit pour élire votre chouchou. A demain pour les résultats...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jen rajoute une couche et je dis "abricot" ! :)
L
abricot!
M
La mangue sans hésitation.<br /> La fraise étant actuellement en scène chez Damien de 750g.
M
Je reste dans le ton et dis abricot!
F
je vote pour l'abricot !
Publicité