750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
27 juin 2007

Lavande s'occupe des légumes, et si on regardait un peu ce qu'il se passe du côté des fruits ?

DSCF0021

  C'est dit, avec Lavande, manger des légumes c'est facile... Et si on rajoutait quelques fruits à tout ça ? Pour aujourd'hui, ce sera donc la framboise !!! Framboise et basilic... et c'est tout !!!

DSCF0015

  Et pour un petit dessert en fin de repas, c'est très simple, il vous faut:

- des framboises
- du basilic

  Ciselez le basilic. Placez-le dans un mortier avec un tiers des framboises et écrabouillez tout jusqu'à obtenir une purée. Laissez le temps au basilic de parfumer la framboise...

  Il vous reste plus qu'à recouvrir les plus belles framboises de votre panier de cette sauce au basilic et c'est prêt... Du 100% pur fruit !!!

DSCF0023

  PS: Je viens de lire les premiers commentaires et je n'avais pas vraiment vu ça comme ça... Je voulais juste vous donner une astuce de dessert frais aux fruits... Maintenant, si ça vous intéresse de plancher aussi sur les fruits chaque semaine (et de saison bien entendu !!!), ma foi, pourquoi pas... J'ai bien peur de ne pas être aussi efficace que Lavande, mais si ça vous tente, je ferais de mon mieux... Dites-moi juste ce que vous en pensez...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vote pour les fruits en compet!
M
Extra cette idée!
L
C'est vrai que les fruits c'est sympa, et plus ludique! Meme si j'adore le jeu de Lavande et avant tout, les legumes! J'aime ta recette toute simple.
I
il me semble que ton blog a un nom prédestiné ! je suis OK pour t'envoyer des recettes de fruits si tu te décides !
E
Allons y pour les fruits : toujours intéressant de voir des liens regroupant un même produit sous plusieurs préparations.
Publicité