750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
26 juin 2007

Et vous, vous les racontez comment vos salades ?

DSCF0003

  Une petite salade pour accompagner vos plats, tous plus beau les uns que les autres, je suis sûre que vous en faites toutes et tous, mais quel est votre secret maison ? Oui, vous savez, l'ingrédient miracle qui change tout !!!

  Pour celle-ci, huile d'olive, vinaigre de vin, sel, poivre et ... ciboulette.

  J'attends les vôtres...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Huile de noix + vinaigre balsamique + échalote hachée + fleur de sel + poivre + ail moulu + levure de bière = le cocktail gagnant !
M
C'est selon les envies...huile d'olive parfumée (ail, piment, ou basilic) et vinaigre balsamique ou vinaigre de framboise-huile de noix, ou en encore jus de citron, huile d'olive, moutarde, sauce soja...et toujours avec de beaux tours de moulin à poivre
V
Alors moi c'est tout simplement vinaigre de vin, sel, poivre, huile d'olive et -essentiel, ça change tout! : une demi gousse d'ail hachée. Mmm, un vrai délice qui donne un parfum méridional aux salades vertes... Encore meilleur si on peut laisser macérer un moment l'ail dans le reste du mélange au fond du saladier, avant de mélanger.
F
J'adore varier les vinaigrettes ... Mais pas la salade que j'aime un brin amère !
M
J'adore avec de l'estragon et un jaune d'oeuf dur...
Publicité