750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 958
16 mai 2007

Le facteur n'a pas sonné trois fois, ça je peux vous le garantir !!! Merci Edith...

DSCF0001

  Devinez qui est arrivé ce matin !!! Et oui, mon blocolis à moi !!! Je ne l'attendais pas de sitôt, mais quand le facteur a sonné, j'ai su que c'était lui... (Pas le Prince Charmant italien, celui-là, je crois qu'il est perdu corps et âme...). Mais il s'agit bien de mon blocolis !!! Merci Clairechen !!! (Ben oui, parce que sans elle, pas de blogcolis...)

  Et là, je ne vous raconte même pas... J'adore faire durer le plaisir, débaler lentement et avec précaution... Et pour l'occasion, même le chat a senti que ça pourrait être intéressant... Jugez vous même...

DSCF0004bis

  Vous avez vu, lui aussi a lu l'adresse sur le colis: il s'agit d'Edith de "Mes tables de fêtes"... Et pour lui aussi, c'est un gage de plaisir à venir... Il en est tellement sûr, que vous avez le droit à un clin d'oeil... Et nous voilà donc partis à ouvrir le trésor...

DSCF0007

  Tout d'abord, un petit mot adorable, à lire lentement, pour faire durer le plaisir... Rien qu'à la bonne odeur qui s'en dégage, mon colis vient du sud, c'est sûr !!! Et dans le mot, un avant goût de ce qui m'attend caché dans la boîte... Et ça promet !!! Vous êtes prêt pour le déballage ? Alors on y va...

DSCF0016

  En premier, tout en haut du paquet, des navettes...

DSCF0015

  Juste à côté, des fleurs de lavande non traitées... J'ai le souvenir d'une recette de panna cotta à la lavande qu'il va falloir que je retrouve de toute urgence !!!

DSCF0019

  Juste à côté, trois petits pots tous mimis de confiture de figue !!! Et comme vous le savez, j'adore tout ce qui est mini, donc j'adoooore !!!

DSCF0022

  Un joli pot de fleur de sel de Camargues...

DSCF0020

  Et une petite bouteille encore plus mignonne de sel aux herbes de Provence !!!

DSCF0014

  Des bouquets garnis pour pot-au-feu et pour poisson...

DSCF0012

  Des calissons !!! C'est comme si je rentrais à la maison d'un coup !!! (PS: Grand Chef, éloigne ta mincissime femme de l'écran, elle va succomber...)

DSCF0011

  Un joli livre de cuisine provençale !!! Vous allez rire, mais même si je suis originaire de la région, je n'en avais pas... Oubli réparé... Et vous vous souvenez qu'il fallait ajouter un ustensile de cuisine, et bien Edith, sache que tu ne pouvais tomber mieux !!!

DSCF0024

  Et le meilleur pour la fin :

DSCF0023

  ... des petits moules coeur en silicone de toutes les couleurs !!! De quoi peut-être re-remplir la boîte à mignardises rien que pour toi Edith !!! Je n'ai qu'une seule chose à dire:

DSCF0028

  MERCI, MERCI, MERCI !!!

PS: Toutes mes excuses, le chat vient de me faire remarquer que j'avais oublié quelque chose... Il semble d'ailleurs intrigué par la chose !!! Imaginez si c'était vivant...

DSCF0008

  Mais non, le chat, c'est bien une cigale, mais c'est un savon tout mignon, même qu'Edith elle dit que c'est un porte-bonheur... Tu peux retourner dormir sur tes deux oreilles...

25

PS (bis): N'oubliez pas les petits farcis d'Edith !!! C'est jusqu'au 15 juin !!!

PS (ter: promis c'est le dernier...) Regardez qui attend de l'autre côté de la table:

DSCF0003

  Et oui, c'est le blocolis de ... Non, vous ne m'aurez pas !!! Cette fois-ci, pas de gaffe !!! (Du moins, je l'espère !!!) Voilà, c'est fini !!! Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est vraiment super ton blogcolis!!!
N
tu as été gâté...
G
Ton blogcolis ressemble au tien... ;o)<br /> Tu as été gâtée comme tu le mérites! Et avec tous ces délices provençaux, tu ne pouvais pas mieux tomber!
C
Je ne sais pas si c'était ton intention mais tu m'as bien fait rire!!! Il est superbe ton blogcolis!!!!! Tu as été super gâtée!!!! J'adore ton chat!!!
L
Un bien beau colis! Tu en as de la chance! Je poste le mien demain!
Publicité