750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
26 avril 2007

Mignardises de la boîte: mini tartelettes au citron

DSCF0006

  Pour celle-là, je me suis servie de la recette de Sylvie d'Amuses bouche... (Profitez-en pour vous balader chez elle, c'est magnifique !!!) Sauf que ses tartelettes à elle sont beaucoup plus jolies !!! Je ne sais pas pourquoi, mais ma meringue est toujours liquide ?! Screugneugneu !!!

  Enfin elles étaient quand même très bonnes !!! Pour la garniture, c'est donc chez Sylvie... et pour la pâte, c'est toujours la même...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ador la cuisine
T
j'ador la cuisine
C
Craquantes....
M
Mignonnes ces tartelettes et à croquer!
Publicité