750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 979
20 avril 2007

Jus vitaminé funky

DSCF0004

  Vous vous souvenez des petits toasts apéro d'hier... Et bien, aujourd'hui, voici une boisson survitaminée pour continuer de lézarder au soleil... Cet hiver, j'ai eu une envie subite d'acheter une centrifugeuse, allez savoir pourquoi... Et je dois dire que je ne regrette pas... Vous épluchez fruits et légumes, le tout dans la machine, et il vous sort un jus à la texture veloutée, j'adore !!! En plus, c'est plutôt pratique pour recycler les fruits qui ne sont plus tout à fait présentables...

  Voici un jus kiwi-orange... Si avec ça, je manque de vitamine C... Vous en voulez un p'tit verre ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hmmmmmmmmmmm y en reste ?
A
C'est délicieux!
Publicité