750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 986
14 avril 2007

Mignardises de la boîte: tartelettes aux fraises

DSCF0023

  Pour le numéro 4 et le numéro 5, c'est à la fois facile et un peu compliqué... En fait, le principe est simple, toujours le même fond de tarte sablé aux amandes...

  Ensuite, réalisez une crème mousseline (crème pâtissière additionnée de chantilly pour l'aérer un peu...). Par contre, la crème testée hier est un peu liquide. Je ne met donc pas la recette ici... Mais promis, une fois la crème idéale trouvée, je vous en fais part !!!

  Et pour finir, quelques gariguettes... Attention, le numéro 5 est presque en route... A tout de suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non mais c'est un cauchemar cette boîte! voyons!! tout est bien trop petit!!!!
A
Houlala, tout ca donne vraiment envie! C'est super mimi en plus! Entre chocolat, fraise, framboise... On ne sait que choisir
Publicité