750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 976
14 avril 2007

Mignardises de la boîte: les mini pavlovas à la framboise

DSCF0019

  Pour commencer, je vous présente donc la mini pavlova à la framboise... Plus simple, je crois que ce n'est pas possible: 2 ingrédients, 30 secondes de préparation et encore moins de dégustation !!!

Ingrédients:
Des mini meringues
Des framboises
(Je m'excuse par avance, mais je n'ai pas mesuré les quantités... Mais promis dès que je recommence, je mesure tout !!!)

  Attention, ça va aller très vite !!! Ouvrez bien vos yeux:

  A l'aide d'un couteau, découpez un chapeau sur les meringues et évidez un peu l'intérieur. Ecrasez grossièrement quelques framboises à la fourchette. Déposez la purée de framboises sur les meringues...

Ayé, c'est fini !!! Je vous l'avais dit, hein... Trop facile !!! Attention cependant, mettre la purée de framboises sur la meringue juste avant de servir, sinon la meringue "fond" à son contact... Et franchement, sur les 6, je crois que c'est mon préféré avec le deuxième que je vais vous présenter... Le sucré de la meringue et l'acidité des framboises, je ne vous dis que ça !!!

A tout de suite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le contenant est joli, certe, mais j'avoue largement préférer le contenu !!! Merci pour ce petit moment de gourmandise
L
Que c'est chou!
G
Trop mimis! j'adore tout ce qui est petit, mini... Une vraie gamine quoi!
L
Merci pour la recette!
Publicité