750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Si j'y arrive, pourquoi pas vous...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 712 976
15 mars 2007

Pôste gourmande venue du froid...

DSCF001

  Ma carte gourmande à moi, elle vient de loin !!! Du Québec, et plus précisemment de Montréal !!! Et c'est Diane du blog "Les carnets de Miss Diane" qui me l'envoie... Merci beaucoup !!! En plus, c'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter un jour... Dis Diane, est-il vrai que ses habitants ne ferment jamais leur porte à clef ?!

  Un grand merci en tous cas, et un grand merci également à Marie-Laure pour avoir organisé tout ça !!!

(PS: Ma carte est bien arrivée sans encombre chez sa destinataire, Mirabelle de "Mirabelle cuisine"... Mais je ne l'avais pas prise en photo... Je compte sur toi Mirabelle...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hôôô, bien contente que ma carte se soit bien rendue et que cette neige n'ait pas fondue durant le voyage..! Pour ce qui est de ne jamais barrer sa porte, c'est sûrement une légende urbaine, moi je n'oserais vraiment pas. <br /> <br /> En dernière heure, nous attendons une autre tempête qui devrait débuter ce soir et se poursuivre jusqu'à demain soir... de 30 à 35 cm de neige sont attendus sur Montréal. Eh non, l'hiver n'est pas fini!
Publicité